2 mois de blog… et un concours !

Nooon? Déjà? Pas possible? Et si, pourtant, ça fait déjà deux mois que les Marottes de Marmotte fonctionnent, à raison (j’essaie en tout cas), de deux articles par semaine. Deux mois aussi que vous m’envoyez des petits mots sympa, en commentaire, via les réseaux sociaux, ou même par mail. Deux mois qu’on parle d’un peu de tout, boulot, yoga, tricot et autres DIY.

Certes, ce n’est pas si énorme, et les Marottes ne sont encore qu’un bébé-blog, mais si on m’avait dit il y a un an que j’allais me remettre à blogger, débordée comme je l’étais par ma première rentrée en tant qu’auto-entrepreneur, ça m’aurait surement bien fait rire. Finalement, cela me manquait trop, et avec un peu d’organisation et un regain d’énergie, c’est reparti pour un (long, j’espère) tour!

Evidemment, ça ne sert à rien d’écrire sans être lue, donc merci beaucoup de passer par ici, merci aussi d’y revenir, merci de liker et de partager les liens des articles !

Comme les choses se précipitent un peu IRL, j’en profite pour vous informer qu’il n’y aura pas de publication sur le blog pendant une dizaine de jours, car nous déménageons, et je m’apprête à engager une relation fusionnelle avec mes cartons (les scotcher, les remplir, les porter… le bonheur quoi!). Pour vous remercier encore mieux et fêter ensemble le début de cette chouette aventure, je vous propose un modeste petit concours, à partager sans modération !

tee-1698269_1920

Chacun des 2 gagnants tiré au sort recevra, au choix et dans la limite de 10 euros par personne (hors frais de port):
un livre de poche (titre au choix)
100 grammes de thé en vrac de la marque Les Jardins de Gaia (parfum au choix)

Pour jouer, il suffit  de remplir ce formulaire avec un pseudo, une adresse e-mail valide, et de sélectionner la réponse à la question dans le menu déroulant.

Le concours se terminera le mercredi 23 à minuit, les résultats seront donnés dans la publication du vendredi 25. N’hésitez pas à partager, bonne chance, et on se revoit de l’autre côté de la pile de cartons !

13 réflexions sur « 2 mois de blog… et un concours ! »

  1. J’ai tenté ma chance 🙂
    Longue vie aux Marottes de Marmotte 😛
    J’aime beaucoup lire tes articles « lifestyle » ça me permet d’en savoir plus sur toi et de découvrir plein de choses 🙂

  2. J’aime beaucoup le ton de ton blog ; ça change des blogs lecture et de leur rendez-vous hebdomadaire. Puis j’apprends toujours un truc au passage (et non je n’ai pas encore repris le yoga mais ça va venir).
    Du coup, je tente ma chance. Merci Marmotte et longue vie à tes Marottes 😀

  3. J’ai tenté ma chance avec plaisir ! 🙂 Merci pour ce concours.

    Aaaah les cartons… Je connais ça trop bien, je suis en plein dedans mais cette fois ce n’est pas pour moi. J’en suis déjà à mon deuxième déménagement (de maison) mais là je déménage le magasin dans lequel je travaille et je peux dire que c’est vraiment du boulot ! Je vois plus le bout des cartons, du ménage et du montage de meubles… mdr.

  4. Bonjour

    et merci pour ce concours bien sympathique.
    Il est tout à fait dans le style que j’aime, simple mais convivial.
    Je m’imagine déjà le bouquin à la main et une tasse de thé dans l’autre ! ☕️
    Merci encore et bonne continuation.
    Belle journée,
    Corinne 🌷

  5. Ton petit concours me permet de te découvrir et ça c’est top ! Et aussi parce que j’adore les thés des Jardins de Gaïa et que j’ai l’impression qu’on a énormément de trucs en commun 🙂

  6. C’est fou que ça ne fasse que deux mois, on prend vite des habitudes. J’aime beaucoup ta nouvelle formule et ça m’inspire pour refondre mon propre blog (mais comme je garde la base du précédent je galère un peu xD). Bonne continuation et bon courage avec les cartons !

Laisser un commentaire

