2 mois de blog… Les résultats !

Victoire ! Les cartons sont vaincus, ou presque, l’appartement est à peu près rangé, et surtout, mon bureau est installé et je dispose d’une connexion internet ! Je peux donc redémarrer mon activité professionnelle, et, bien sûr, recommencer à poster sur les Marottes !

Comme promis, voici les résultats du concours qui fêtait les deux mois du blog. Merci beaucoup pour votre enthousiasme et vos partages, le concours a compté plus d’une quarantaine de participants, ce que je trouve impressionnant pour mon bébé-blog.

book-1760998_1920

Sans plus attendre, voici les résultats :

resultats-concours-2-mois

Félicitations aux gagnant(s), vous recevrez un mail ce week-end pour me faire part de votre choix de lot. 

Sur ce, je vous retrouve mardi pour une nouvelle édition des Balades sur la Toile ! Bon week-end !

2 réflexions sur « 2 mois de blog… Les résultats ! »

Laisser un commentaire

