C’est parti pour 2017 !

Je vous souhaite une très bonne année 2017, pleine de bonheur, de super projets et de moments partagés avec vos proches. Ah et en bonne santé aussi, bien sûr !

2016 a été une plutôt bonne année de mon côté, une année de transition, riche en changements et en commencements divers et variés:

  • avec Mister, nous nous sommes pacsés
  • nous avons acheté un appartement et emménagé dedans
  • j’ai eu l’immense chance de retrouver des clients et un emploi du temps rempli en moins d’un mois
  • on m’a proposé un super projet pro qui débordera sur 2017
  • j’ai échangé mon cerveau contre un Bullet Journal, et j’en suis ravie
  • j’ai fait beaucoup de yoga, de méditation, et je me suis construit des rituels pour rendre mes journées plus zen
  • j’ai continué les loisirs créatifs, même si j’ai eu un peu moins de temps à y consacrer cette année
  • J’ai lu plus de 50 livres et une quinzaine de BD/mangas
  • j’ai relancé ce blog, et j’en suis très fière !

good-year-1911507_1920.jpg

2017 sera une année chargée sur le plan professionnel et personnel, mais avec de très beaux projets en perspective :

  • Une nouvelle collaboration pro qui va m’emmener aux quatre coins de la France, y compris à la Réunion
  • Un voyage en Finlande cet été pour visiter ce magnifique pays et participer à la Worldcon à Helsinki
  • Un nouveau projet professionnel que j’espère lancer cet été et qui va venir s’ajouter à mon activité d’enseignante et de traductrice
  • Des festivals super chouettes auxquels on essaie d’aller tous les ans : Imaginales et Utopiales notamment
  • Acheter un nom de domaine et trouver une jolie identité visuelle pour le blog, pour le rendre plus sympa et lisible.

C’est aussi une année pendant laquelle j’espère pouvoir réaliser plusieurs envies et apprendre de nouvelles choses :

  • continuer ma pratique du yoga et de la méditation, et l’approfondir grâce à des lectures et/ou un stage. M’intéresser à l’ayurveda, aussi.
  • me rafraîchir la mémoire en allemand, et reprendre mon apprentissage de l’italien
  • me mettre un peu sérieusement à la calligraphie et à la fimo
  • enfin prendre le temps d’apprivoiser ma machine à coudre et trouver le courage de me fabriquer quelques vêtements, maintenant que j’ai un espace qui lui est dédié
  • idem pour le tricot : il est temps que je me lance dans un pull!

Je prends bien sûr beaucoup de plaisir à partager ces aventures ici, et j’espère bien continuer cette année ! Avant de démarrer 2017 en beauté, et pour terminer ce billet, voilà un petit top 5 des articles qui vous ont le plus intéressés l’année dernière  (je n’ai pas compté les articles liés au concours des 2 mois, qui ont obtenu un succès de fou!):

Merci beaucoup de suivre ce petit blog, et, encore une fois, meilleurs voeux pour 2017 !

2 réflexions sur « C’est parti pour 2017 ! »

  1. Je te souhaite une très bonne année 2017!
    J’avoue que je suis très curieuse concernant ces projets pro 😉

Laisser un commentaire

